APARTHEID UNIVERSITAIRE en pré-vente !

Mon livre APARTHEID UNIVERSITAIRE est en pré-vente !

J’ai travaillé sur ce livre au moins trente heures par semaine pendant plus d’un an. À mon avis, il s’agit de l’essai le plus complet faisant état du sur-financement des institutions collégiales et universitaires de langue anglaise au Québec et au Canada. Aucun autre auteur, au mieux de mes connaissances, n’avait exploré ce sujet à ce point en profondeur avant moi.

Si vous voulez mieux comprendre de quelle manière une université comme McGill sert de cheval de Troie à notre anglicisation, ou de quelle manière toutes les institutions francophones sont sous-financées proportionnellement à notre poids démographique, si vous désirez observer des comparaisons avec le reste du monde permettant de mieux saisir à quel point la minorité de langue anglaise du Québec est la plus choyée sur cette planète, et si vous espérez des solutions qui dépassent une Loi 101 insuffisante, cet essai est pour vous !

Pour davantage de détails, cliquez ICI.

ACHETEZ MAINTENANT !

Plateforme Format Prix Vous recevez
Électronique 6.99$ Immédiatement
pdf-icon Papier 16.86$ Fin avril (pré-commande)

5 Réponses

  1. Félicitations.

    Mais il n’y a pas de lien pour acheter la version électronique.

  2. ah ok je viens de comprendre, c’est le mot « ICI » dans ton texte dont on ne voit pas tout de suite qu’il est un lien URL, tu devrais donc changer la couleur de ce mot ou quelque chose.

    Et sur l’autre page (celle où on présente les détails) tu devrais mettre la mention « Acheter ici » plus haut dans la page plutôt qu’en bas complètement.

  3. Je vais rendre cela plus visuel d’ici quelques minutes !🙂

  4. Je suis déçu, j’ai commandé en papier alors que je le voulais tout de suite en version électronique.
    Pourquoi cette erreur? Soit que je ne suis pas habitué, ou quelque chose m’a échappé ou votre message n’est pas clair car je n’ai pas vu tout de suite l’option avec « Kindle ».

  5. Il est toujours possible d’annuler une commande non postée avec Amazon. Il vous suffit d’aller dans votre dossier personnel sur Amazon, de cliquer sur « vos commandes » et ensuite d’annuler la pré-commande du livre en version papier.

    Après, vous pourrez acheter la version numérique !🙂

    Désolé si mon premier texte n’était pas clair ; est-ce plus clair avec le tableau actuel ?

    P.S. Tenez-moi au courant si ça fonctionne pour Amazon.

Comments are closed.