Aucun lien

Il n’y a pas le moindre lien entre la colonne de gauche et celle de droite.

Je répète: pas le moindre lien.

Ce ne sont que des photos prises au hasard avec des définitions d’un mouvement sectaire tout aussi prises au hasard.

Il manque une photo, soit celle décrivant ce qui constituerait, dans un mouvement sectaire, la police interne chargée de sanctionner ceux qui ne disent pas comme l’orthodoxie officielle. Disons simplement qu’il aurait probablement été difficile de mettre une telle photo sans donner l’impression qu’un lien existerait entre les deux colonnes! 😉

Alors, je répète une dernière fois: aucun lien entre les deux colonnes. Simple juxtaposition d’images et de définitions.

Pur hasard.

Du moins, c’est ainsi que je l’interprète! 🙂

Source de l’image: NON AU RRQ

Publicités

3 Réponses

  1. Je trouve le mouvement RRQ très dangeureux, dans ce sens qu’il sera l’outil du Canada pour associé violence et indépendance. Le RRQ malgré sa bonne foi deviendra le pire ennemi de notre libération nationale.

  2. Je ne lis pas toutes les nouvelles. Je ne s’avais pas tout des manigances du RRQ qui impliquent Option Nationale (ON).

    Heureusement, d’autres le font et diffusent l’information sur l’internet. Je vais faire de même de mon côté, au mieux de mes capacités, en appuis au mouvement contre le comportement malhonnête, extrémiste et violent de pseudo indépendantistes.

    D’une part c’est malheureux d’en arriver là. Mais d’autre part ça fait partie de la guerre sociale, politique et médiatique que mène le canada ennemi contre les nationalistes et indépendantistes québécois (Nous). Nous devons donc y répondre.

    Le RRQ qui se dit indépendantiste, comme Option nationale (ON), se discrédite lui-même en tentant de manipuler les organisations nationalistes et indépendantistes québécoises et leurs membres pour les forcer à joindre ON.

    M. Aussant a intérêt à se dissocier du RRQ rapidement et de façon publique. Dans le cas contraire, il prouvera sa complicité et sa malhonnêteté.

    Dans un tel cas, serait-il sensé de donner son vote à ON? Non!

    Notez que je ne suis pas si surpris de ces magouilles politiques. Depuis le début M. Aussant a des apparences d’opportuniste et de magouilleur. Au printemps 2011, ce monsieur était encore un parfait inconnu. Là on en parle partout.

    Pour moi, tout ceci origine du PQ lui-même. Il s’agit d’une passation de pouvoir (magouille) du PQ vers ON, parce que les vrais décideurs savent que le PQ ne prend plus. Alors il ont concocté cette façon de faire pour tenter de diriger vers ON l’électorat qui veut du changement positif pour un Pays du Québec français. Depuis 2008, le Parti Indépendantiste (PI) fait peur au fédéralistes canadians.

    Si M. Aussant demeure évasif, comme dans sa première réaction du 30 novembre 2011 (1) et (2) concernant la tentative d’influencer des membres du PQ, il sera d’autant plus évident que ON cherche à nuire, non seulement au PQ, mais à tout le mouvement indépendantiste et au PI, en Nous faisant passer pour des extrémistes malhonnêtes, alors que cette malhonnêteté provient d’ailleurs.

    Il n’y pas de doute, il faut dénoncer toute atteinte à notre intégrité.

    Merci pour votre courage, à tous ceux et celles qui dénoncent cette magouille et à tous ceux et celles qui le feront.

    Vive le PI!

    Et … Vive le Québec Libre, Indépendant du canada et souverain sur son sol national!

    [Réjean Pelletier, simple citoyen]

    (1) http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201111/29/01-4472555-le-rrq-echoue-a-faire-basculer-le-pq-laval-vers-option-nationale.php

    (2) http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201111/29/01-4472938-le-pq-accuse-option-nationale-de-marauder-parmi-ses-membres.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4472555_article_POS1

  3. Je suis tellement en «maudit» que je fais des erreurs dans mes corrections: «… pseudos indépendantistes.». («pseudo» au pluriels)

    Et j’ajoute une précision:

    Et … Vive le peuple français du Québec Libre, Indépendant du canada ennemi et Souverain sur son sol national!

    [Réjean Pelletier, simple citoyen]

Comments are closed.