Quand Obama appuie le Grand Israël

hillary-clinton-obama-jesus-grand-israelFaut-il se surprendre l’assourdissant silence d’Obama vis-à-vis de ce qui apparaît de plus en plus comme un génocide politique au Proche-Orient, c’est-à-dire l’éviction du peuple palestinien en tant qu’entité politique pouvant gérer son propre destin et ayant simplement le droit… d’exister? Il suffit de souligner les liens de Hillary Clinton, sa secrétaire d’État aux affaires étrangères et donc une des personnes qui aura les plus lourdes responsabilités vis-à-vis du conflit israélo-palestinien, avec la Fellowship Foundation pour se convaincre que la politique étatsunienne vis-à-vis de l’État juif ne changera pas.

En effet, la Fellowship Foundation, où Mme. Clinton milite depuis plus de 16 ans, est une organisation sioniste chrétienne pour qui la création d’Israël en 1948 et son retour sur l’ensemble de ses terres ancestrales est en accord avec les prophéties bibliques préparant le retour sur Terre du Christ triomphant de l’Apocalypse. Pour ces fondamentalistes, la judaïsation complète de la Palestine prépare le retour de Jésus et le fait que les Palestiniens ont vu leur part d’Israël se réduire de 50% en 1948 à 25% en 1967, puis à 19% et finalement à 10% au début des années 2000, de même que l’assassinat de Yitzhak Rabin (signataire des accords de paix d’Oslo en 1993) en 1995 et la maladie d’Ariel Sharon (qui a laissé Gaza aux Palestiniens en 2005) sont des preuves de l’appui de Dieu à leurs projets. En clair, les sionistes chrétiens appuient indéfectiblement le projet d’un Grand Israël afin de préparer l’Apocalypse et le retour du Christ sur Terre.

Malheureusement, Clinton ne sera pas seule à prôner un appui indéfectible à Israël grâce à son nouveau poste. Elle sera appuyé par deux sous-secrétaires qui n’ont rien à lui envier de ce côté: James Steinberg, un Juif qui a écrit le discours d’Obama devant le think-tank sioniste AIPAC au lendemain de sa nomination en tant que candidat démocrate, et Jacob Lew, un autre Juif qui est vice-président et directeur des politiques étrangères de la Brookings Institution, un think-tank d’allégeance démocrate qui appuie les ingérences américaines à l’étranger sous couvert d’opérations humanitaires quand cela sied les intérêts de Washington. Il est également membre de la RAND Corporation (tout comme Condoleezza Rice et le faucon Donald Rumsfeld), un think-tank militaro-industriel offrant des analyses aux forces armées et relié au Carlyle Group (puissant groupe financier dont sont membres George H. W. Bush, la famille Ben Laden et Paul Desmarais, entre autres).

Et vous croyiez vraiment que l’élection d’Obama allait changer quoi que ce soit pour ceux qui tirent les ficelles, cet étrange amalgame d’intérêts financiers, politiques et religieux qui ont une cause primordiale en commun: la croyance qu’Israël a tous les droits et que quiconque s’oppose à ses politiques meurtrières est un ennemi des États-Unis?

Rêvez mieux!

Publicités

19 Réponses

  1. Démocrates ou Républicains c’est la même politique étrangère impérialiste et belliciste. C’est pourquoi l’appui d’Obama à l’agression israélienne va de soi quand on connaît bien l’histoire du Parti Démocrate. Le livre de Jimmy Carter « Paix ou apartheid » a soulevé un tollé dans la direction du parti qui s’est dissociée de lui pour ne pas s’aliéner les organisations sionistes.

    Comme on dit plus ça change plus c’est pareil.

  2. Et le plus triste là-dedans c’est qu’Israël aura probablement achevé son opération lors de l’assermentation d’Obama, ce qui évitera d’entacher son image et conservera sa crédibilité la prochaine fois qu’il faudra appuyer Israël…

    Obama est noir, mais à part de ça, same old business. Que d’espoirs déçus!

  3. Quand, en 1947, l’ONU a offert 50% du territoire à la Palestine, ils ont dit NON ! pas très brillant comme stratèges…….
    Aujourd’hui, ils aimeraient bien ça revenir 60 and en arrière.

  4. A l’époque ils voyaient ça avec raison comme la partition de leur territoire. C’est comme si on coupait le Québec en deux parties suite à un référendum pour en donner une aux Canadiens anglais qui refuseraient l’indépendance. Il ne faut pas oublier que les Arabes étaient beaucoup plus nombreux que les Juifs et que la division de la Palestine en deux parties égales était plutôt inéquitable.

  5. Si je prends ta maison de force et que je te laisse 50%, tu vas dire quoi?

    Ceci dit, je suis d’accord avec le recul qu’ils accepteraient sûrement cette situation aujourd’hui, mais à l’époque était-ce acceptable? J’en doute, et surtout de la façon dont on les a laissés seuls avec eux-mêmes et qu’on a fermé les yeux sur l’épuration ethnique d’Israël.

  6. Donc, les Arabes ne feront jamais de compromis ! Les Juifs non plus !
    Voilà pourquoi je vais mourir de ma belle mort avant que ces deux-là (Israël et Palestine) s’entendent….
    On va continuer à en parler, pour rien, pendant qu’on va continuer de tuer des innocents (what’s new ?)
    Obama n’est pas en poste, à ce que je sache…

  7. Obama n’est pas encore en poste mais il soutient fermement l’agression israélienne et toute la politique sioniste.

    Je ne crois non plus qu’un État palestinien viable et souverain puisse émerger. Le gouvernement israélien s’est servi des différents processus de paix bidon comme Oslo et la Feuille de Route pour intensifier la colonisation et le vol des terres palestiniennes. L’ampleur des colonies israéliennes en Cisjordanie est telle qu’il devient presque impossible de les démanteler pour ainsi permettre la création de l’État palestinien.

  8. Donc : on continue à se tirer dessus ?

  9. Je ne sais pas Garamond, mais tant que l’existence de la nation palestinienne va être niée par l’État d’Israël avec son droit à l’autodétermination il ne pourrait y avoir de paix dans cette région.

  10. Et maintenant Israël qui veut décréter un cessez-le-feu unilatéral! Sûrement que le fait d’avoir été incapable de vaincre complètement la résistance palestinienne n’est pas étrangère à tout ça. Je me souviens de la guerre du Liban en 2006 ou l’État sioniste a été obligé finalement de reculer face au Hezbollah et d’arrêter son offensive sans avoir atteint ses objectifs.

    La bande de Gaza ressemble maintenant à un champ de ruines avec ses 1000 morts palestiniens et ses infrastructures dévastées.

  11. Israël poursuit son but à long terme, selon moi, qui est l’élimination physique des Palestiniens. Petit à petit, étape par étape, le pays sioniste gruge du territoire, et réduit les espoirs du peuple palestinien. À court terme, peu y paraît, mais à chaque année qui passe le territoire palestinien se réduit, et de sa peau de chagrin actuelle que restera-t-il dans vingt ans? Cinquante ans?

  12. Ne serait-ce pas cette Bête qui serait à l’origine de cette ultime Grande Prostituée Apocalyptique “car à cause du vin de la fureur de la fornication toutes les nations sont devenues ses victimes,et les rois de la Terre ont commis la fornication avec elle,et les marchands itinérants de la terre se sont enrichis grâce à la puissance de son luxe insolent.”rév.18-3

    Réflexion faite,si l’Eglise ne reconnait pas la Bête dans ce conflit qui à sa base est “religieux” qu’attend t-elle de plus ignoble encore pour sonner l’alerte à ses ouailles?

    Ou bien qu’ils retranchent le livre de l’Apocalypse de la Bible s’ils doutent de son authenticité,histoire d’être conséquent avec Soi-même car après tout ou plutôt avant tout parmi les 10 commandements de Dieu qui aurait prétenduement promis ces terres à ces conspirateurs se trouvent ceux-ci:

    Tu ne prononceras le Nom de Dieu qu’avec respect
    Tu ne tueras pas
    Tu ne voleras pas
    Tu ne mentiras pas
    Tu ne convoiteras pas le bien d’autrui

    Ainsi donc prêter de si mauvais desseins au Créateur est un très grave blasphème alors peut-être provoqueront-ils en effet le Retour du Christ en agissant de la sorte mais les choses ne se passeront peut-être pas exactement comme ils l’avaient prévu et les « premiers » risqueront peut-être de se retrouver en tout dernier…

    Excellent billet en passant!

  13. […] de Chribou le Ven Aoû 21, 2009 10:17 pm Akuji a écrit:Le Valdorien a écrit:J’ai lu quelque part que les interventions en Afghanistan et en Irak ont été mises sur pied sous la pression du lobby évangélique pour que les USA aient des troupes dans le coin lors de la future guerre d’Armaggedon, qui serait imminente…Faudrais que tu nous montre çà. Le pire c’est que çà me surprendrait pas du tout.Voici cet article qui traite de ce genre de phénomène: https://ledernierquebecois.wordpress.com/2009/01/09/ … and-israel […]

  14. Bande de dhimmi, quand il y aura 20 millions de musulmans chez vous en France, vous serez bien content. Ce pays à ce que je sache est Israël. Les palestiniens ou Philistins ont disparu depuis longtemps, ceux qu’on appelle actuellement de ce nom, ce sont des arabes qui ont émigré en Israël pour trouver un job, lors de sa création. Les vrais habitants arabes d’Israël, ce sont les bédouins. salut

  15. l etre humain devient pure qu un animal sauvage , il ferme ses yeux sur la verité, parcontre tous les livres de dieu il oblige à marcher sur le droit chemin et dire la verité rien que la verité , on est tous des etres humains la religion ce personnel .
    la politique devient un jeu sale,on autorise tous pour obtenir ses buts .
    dieu est grant ,est la , ce la plus grand puissance dans ce univers ,ce lui le patron dans ce monde il voit le bon et le mauvais ,
    le mal fait ce qu il veut mais ce dieu qui decida à la fin
    on peut pas caché la verité sauf les humains sans dignités qui continuent à marcher dans l ombre en tuant chaque instant des innocents pour des projets qui vont pas le voir ,la mort est la et ce mieux de se meler de soi meme ;il est ou sharon par exemple !!!il creve tous seul on sait pas qu est ce qu il attend tellement il a fait de mal ,qu il appel israel ou les etats unies pour le sortir de la et les cas sont nembreux ,…
    le mieux ce de suivre la verité pas le diable qui nous fonce de plus en plus
    la verité ce de laisser les peuples vivre en paix et d arreter cet catastrophe ,des palesteniens , des israeliens , des innocents qui meurent chaque jour et les derigeants sont dans des palais dans un confort imaginaires avec leur famille et qui profittent de la vie il suffit de dire un mot et le peuple se tue ,
    le peuple il vote pour un representant pour faciliter la vie pas pour le compliquer , arretons on est tous pareil , on dort,on pisse, on fait kaka,on respire pareil ,on a tous des familles qui nous aiment
    la mailleur chose pour savoir la verité ce de se mettre a la place des autre
    que la paix regne sur toute l humanité

  16. Bonjour, je vais m eloigner de la philosophie, revenir a la realitee, je ne sais pas votre arriere plan politique religieux ou autre, mais je je peut vous confirmer une choses je suis Libanais, arabe, je suis en France depuis quelques année, et franchement la politique dans nos pays soumise a L islam et la corruption des pays arabes, les massacre des coptes en Egypte les chretiens d Irak le Soudan…. je n est jamais entendue parler un jour qu un juif a brulée une eglise ou une mosquer ou un chretien non plus, mais des islamistes qui tue des chretiens et brule des eglises presque toute les semaines mais les news en france prefere parler des coiffures a la mode de chiens et chats, que des chretiens qui se font massacrer en terre d Islam,
    je me demande pourquoi la France est soumise? pour quelques contrat de petrole? ou victime de sont hateisme qui aveugle la vue et laisse nos pays les devorer en se cachant derriere les droits de l homme, ecouter je vais etre claire, si les francais reste avec leur petit chichi vulgairement parlant vous allez vous faire bouffer, reveillez vous, je ne deteste pas les musulmans mais je deteste cette penser et cette religion qui les manipules pour commettre de tels crimes, j ais assez perdue du monde de ma famille de souffrance au nom de Allah, je peut vous dire une chose c est que la majoritée des libanais reve d un pays comme Israel, et franchement je souhaite qu Israel gouverne le moyen Orient, c est bien meilleur que la loie d alchariha, et de hasan nasrallah et de khoumaini et al salafiine, et le catholicisme qui se soumet ou qui joue le double jeux quand il n a pas le pouvoir de faire l inquisition comme l islam d aujourdhui… et toutes ses choses vous savez j ais mes jeunes freres qui combat dans l armee contre des terroriste,j ais le coeur sous la main, j ais deja passer toute une enfance comme orphelin,j ais vecu loin de ma famille depuis l age de 9 ans, vous etes aveugler, vous ne savez pas leur penser, si vous croyez au demon , je peut vous assurer que chez moi DES etres humain sont pire encore,
    Je peut paretre fou, pas grave, le pire est a avenire en Europe malheureusement, arreter d etre soumis et parler fort haut,
    Je haissait les juifs,les musulmans,les chatholique, maintenant j aime les Juifs les musulmans et les catholique, mon souhait c est que la france se reveiller que de penser fric, sexe, alccol et chite, reveuiller vous si non un jour vous serez obliger de vous reveillez sur un pays a terre, j aime la France qui me permet de vivre dignement, j aime le Liban mon pays et celle de ma famille et de mes ancetre, et j aime israel, j aime ISAREL la seul democratie au moyen orient,et c est un libanais qui vous le dit. Salam

  17. Mon ami je suis libanais et c est domage que vous croyez se qu on vous raconte, vous savez que la guerre dans mon pays en 2006 nous a enliser a vie,il n y a plus aucun pont au Liban, Israel n a pas reculer mais car hezbollah se cache entre les civiles, et leur armes dans les ecoles, et leur moujahidine dorment a coter de leur propre enfants, ecouter Israel vaincra, car si israel perdras tu n a qu a te mettre a genoux et dire la ilah illa allah oua mouhammad rasoul allah, j ais l impression parfois de parler a des somenombule.

  18. […] Aujourd'hui 18H32 N oublions pas que le projet originel des sionistes etaient et reste le Grand Israel Répondre Répondre en citantPermalienlogeek (www.etoile-rouge.fr) Aujourd'hui […]

  19. arrêtes moussa, tu n’es pas libanais, tu es israélien, ça te fait honte?!!!
    dit ce que tu voudras, la PALESTINE ne mourra jamais, quant au Christ que nous aimons nous musulmans et qu’on respecte (qlq’1 a vu une caricature de honte insultant le Christ ou n’importe quel prophète juif?! ), c’est clair qu’il va pas se mettre à coté de ceux qui possèdent déjà plus de 200 têtes nucléaires,

    salam

Comments are closed.