J’avais raison – Pierre Morin derrière Bleu Québec


Pierre Morin

J’avais raison quand j’écrivais ce texte. Pierre Morin est effectivement la personne derrière le blogue Bleu Québec et c’est lui qui a fait les vidéos controversées sur le PQ et le PLQ.

Évidemment, j’aurais aimé que Tristan Péloquin note dans son texte que je l’avais annoncé en primeur, mais bon…

L’important est que le rat soit démasqué pour de bon.

Dans les dents, le gars qui appuie l’ADQ avec nos impôts, et ce, à partir de l’Assemblée nationale.

Pour en savoir davantage sur Pierre Morin.


Après vérification, j’aimerais quand même féliciter Tristan Péloquin pour son travail. Il m’a dit en privé qu’il était sur la piste de Pierre Morin depuis un bon moment déjà. Depuis avant l’époque où j’étais membre du regroupement des blogueurs souverainistes et qu’on avait démasqué Morin derrière Élodie Gagnon-Martin et MisterPi.

Publicités

10 Réponses

  1. […] Donc, il semble que le blogueur Louis (celui-là même qui dénigre à répétition Les 7 du Québec) avait raison. […]

  2. […] Donc, il semble que le blogueur Louis (celui-là même qui dénigre à répétition Les 7 du Québec) avait raison. […]

  3. […] Donc, il semble que le blogueur Louis (celui-là même qui dénigre à répétition Les 7 du Québec) avait raison. […]

  4. sacré Pierre

  5. Depuis le tout début de cette histoire, vous avez toujours pris vos désirs pour des réalités.

    Il n’y a jamais eu la moindre preuve que Pierre Morin était Élodie Gagnon-Martin, MisterPi ou Bleuquebec…

    Seulement des « on pense que », voire « on souhaite que ».

    Et le pire dans tout ça, c’est que ça dérangerait quoi? Tu prétendais il n’y a pas longtemps qu’il faisait de la politique partisane avec l’argent des taxes… C’est aussi ce que font les politiciens! Est-ce qu’on s’en plaint?

    C’est en effet une chasse aux sorcières comme dit Dumont. Et une autre osti de niaiserie dans cette campagne où il y a du contenu à fouiller. Mais les journalistes perdent leur temps avec des patentes comme ça.

  6. Bon d’accord, Louis, je me prosterne! Tu avais raison et moi, j’avais tort, mais c’est juste parce que je n’aime pas me fier seulement sur des intuitions. Or, maintenant, la preuve est faite. Mais, il y a juste une chose qui me chicote, maintenant. Qui a hacké le blogue de Pierre Morin quand il était Élodie Gagnon-Martin en s’amusant à nos dépends pendant près de trois mois, avant de rendre le blogue complètement anémique sur la blogosphère et pourquoi, hein?

    C’est ça qui me chicote.

    http://lequebecdedemain.dansmonblog.com/Premier-blog-b1/Un-scandale-sans-aucune-preuve-b1-p59347.htm

  7. Une simple requête WHOIS permet de retrouver rapidement le propriétaire d’un nom de domaine… N’importe qui peut le faire de chez soi, et surtout pas besoin d’être un journaliste pour le faire… Plein de sites le proposent. Sans équivoque, n’importe qui aurait pu trouver cette information depuis longtemps.
    .
    Toutefois, rien ne relie directement Pierre Morin à ce blogue… Il possède à son nom quelques noms de domaine ayant des noms apparentés à ce blogue, mais aucun n’est présentement utilisé ou ne pointe vers ledit blogue.
    .
    Je peux certifier qu’hier, avec l’un de mes amis, il était au volant de sa voiture sur l’autoroute en fin d’après-midi, sans ordinateur ni blackberry à portée de main, et sans s’arrêter… et pourtant, un article a été ajouté à « Bleu Québec » vers 15h30. Si ce n’est pas lui, ce peut être quelqu’un proche de lui.
    .
    Et j’ai déjà vu le type qui figure dans le blogue… Je ne me souviens pas quand, mais je l’ai déjà vu…
    .
    Tout compte fait, on a raison de soupçonner M. Morin, mais on n’a rien pour le prouver.

    Tout cela dit, j’aimerais bien qu’on fasse la même enquête sur le « http://www.le-mario-dumont-generateur.com/ »… Le WHOIS ne dit rien, car on a utilisé un registraire douteux pour le faire enregistrer.
    .
    N’ayez crainte… On y trouverait une belle surprise… Je crois savoir qui l’a fait… Car je reconnais le style… et le montage du « template »… Et ce gars-là, on ne peut pas douter qu’il est plus libéral que M. Charest…
    .
    tsk

  8. […] juste parce que je n’aime pas me fier seulement sur des intuitions.?? Voici le billet de Louis?: http://lelectronlibre.net/index.php/2008/11/13/la-javais-raison? Or, maintenant, la preuve est faite ou est presque faite pour les plus sceptiques. Pierre Morin […]

  9. […] juste parce que je n’aime pas me fier seulement sur des intuitions. Voici le billet de Louis : http://lelectronlibre.net/index.php/2008/11/13/la-javais-raison Or, maintenant, la preuve est faite ou est presque faite pour les plus sceptiques. Pierre Morin […]

Comments are closed.