Du nouveau pour UHEC!

Oyez, oyez, il n’y a pas que l’apparence du blogue qui a changé, même si c’est ce qui saute le plus aux yeux. Oui, les liens sont plus visibles, l’apparence est plus claire, limpide, légèrement minimaliste. Mais ce qui est nouveau, également, est le changement de nom du blogue, qui ne s’appelle plus Un homme en colère mais tout simplement UHEC.

Ça veut dire quoi, UHEC? Ce que tu veux. Je m’en fous. Je ne veux pas le savoir. Tout le monde appelle le blogue UHEC, alors son nom c’est maintenant UHEC. Ça peut être:

– Un historien et compagnie;
– Un homme en colère;
– Une haie en cèdre;
– Un hurluberlu en chaloupe;
– Etc.

Je-m’en-fous.

Il n’y a plus de ligne de conduite ou de ligne directrice sur UHEC. Je ne suis plus affilié aux blogues souverainistes, et même si j’ai conservé un lien vers les gauchistes (car on ne change pas ses valeurs profondes) j’écrirai maintenant en toute indépendance. De ce que je veux.

J’espère que Jimmy et lutopium sauront eux aussi y trouver un espace de liberté leur donnant le goût d’écrire. Je devais changer Un homme en colère parce que je ne m’y sentais plus à l’aise, plus chez moi, et ce depuis de nombreux mois (bien avant le départ de Renart).

Alors voilà, maintenant quand j’aurai du temps pour écrire j’aurai aussi le goût d’écrire ici. Et j’espère respecter mon engagement personnel à ne pas trop perdre de temps à m’obstiner dans la section « commentaires ». Je vais lire – et merci pour le feedback – mais j’essaierai de ne pas réagir, ou très rarement.

Alors voilà, Un homme en colère est mort, voici donc Lelectronlibre.net

Publicités

9 Réponses

  1. J’adore ça, le nouveau look! Bravo!

    En espérant aussi te lire plus souvent! 🙂

  2. J’espère que ta nouvelle philosophie ramènera chez toi le bonheur de partager tes opinions. Même si je ne commentais ni lisais les commentaires (tu te doutes pourquoi), je continuais de lire tes textes avec intérêts, tantôt d’accord, tantôt plus réservé.

    Au plaisir de te lire à nouveau.

  3. Faut dire qu’à force de toujours être en colère on fini par se fatiguer; et que ça fait monter la tension artérielle.

    En espérant que ce blogue revampé soit une bonne source de repos!

  4. Salut Louis. Merci pour l’invitation renouvelée à écrire sur ton blogue. J’accepte avec le plus grand plaisir. Espérant pouvoir contribuer à assurer la popularité de ce site et ainsi lutter contre la montée des idées de droite au Québec.

    Pour moi, ce site demeurera celui d’un homme en colère. Contrairement aux blogues sympatiques aux idées de la droite économique et/ou politique, je n’adhérerai jamais aux idées d’un homme en cravate!

    Heureux de constater que tu t’es bien reposé. J’ai bien hâte de lire tes prochains billets. Longue vie à UHEC!

  5. Un Homme En Câlisse!
    Un Hystérique En Calvaire!

  6. Peu importe la disposition du site, le contenu est toujours aussi faiblard!

  7. @ Davidg : Ça c’est vraiment hilarant!

  8. Je me permets une question directe, malgré la promesse qu’il n’y aura que très peu de réponses…

    D’où vient la désaffiliation d’avec les souverainistes? Votre opinion a-t-elle changé ou est-ce simplement que vous ne vouliez plus de ce groupe?

  9. @Alexis: Je ne dis pas que je ne répondrai plus du tout, mais je ne veux juste plus perdre mon énergie dans d’interminables débats et querelles!

    Mon opinion sur l’indépendance du Québec n’a pas changé, car mes valeurs n’ont pas changées. Je ne crois cependant pas que d’être « affilié » à un quelconque regroupement sur le net apportera quoi que ce soit de positif à ce blogue.

    Dernièrement, j’appréciais davantage les visiteurs que ce regroupement m’apportaient que le regroupement en tant que tel, mais j’ai décidé maintenant que je m’en fous si le blogue est beaucoup visité ou pas.

    Merci à tous de continuer à lire!

Comments are closed.