Les 3 p’tits cochons

Ils sont gourmands; ils veulent toutes nos ressources naturelles et beaucoup d’argent, pour eux et pour leurs amis du grand patronat…

Publicités

9 Réponses

  1. Trop cool! Je me suis permis de reprendre ce détournement pour illustrer l’annonce des émissions de radio produites par des journalistes indépendants que j’ai mis sur Voix de faits. J’espère que ça ne vous pose pas de problèmes… Si oui, ben dites-moi le!

  2. Je dois avouer que c’est du Photoshop inspiré, et d’actualité autant au niveau du film que du sommet 🙂

  3. Le sommet était horrible. Nous avons plus de 1000 photos, le tout sera dévoilé sur Reactionism Watch dans les prochains jours.

  4. L’ironie la dedans c’est qu’on vient dire au libertarien que le problème finalement, c’est qu’il manque encore de gouvernement ou qu’il faut un autre gouvernement. La machine elle-même crée ce genre de bébitte.

  5. Bravo!

  6. L image est geniale:)

    Montebello: Harper se paie la tête des manifestants

    http://www.ledevoir.com/2007/08/21/154084.html

    Quand a moi je dis bravo a tout ceux qui ont ete la et merci.

  7. Si on continu le parallèle avec le film. Dans les 3 petits cochons, il y a pas mal d’histoires de sexe! On en sait pas ce qu’ils font en huit clos nos trois politiciens!…

  8. Merci à vous tous qui semblez apprécier le montage, malgré de gros défauts esthétiques. Je fais avec ce que je peux et je manque de temps pour peaufiner.

    @ Phébus je n’y vois aucun problème puisque tu réfères le site d’où vient l’image.

  9. Cool.

Comments are closed.