Dumont à TLMEP: mauvaise performance

Les choses sont en train de se corser dans cette campagne. Alors que Boisclair a très bien réussi son passage à l’émission Tout le monde en parle de la semaine dernière, Mario Dumont a eu l’air d’un amateur aujourd’hui, étant incapable de chiffrer son programme. Non, pire, refusant de chiffrer ses engagements!

Et que dire de son incapacité à se situer sur la question constitutionnelle. Sérieusement, on ne peut pas être à la fois dans le Canada et pas dans le Canada. Ou bien on est fédéraliste, ou bien on est indépendantiste.

Mario Dumont est en train de couler avec son amateurisme. Avec ce passage à TLMEP, il est en train de démontrer à Monsieur Tout-le-Monde qu’il n’a pas l’étoffe d’un premier ministre, ni l’équipe politique pour écrire les politiques devant mener nos vies.

Il est au mieux un amateur. Un amateur qui a du charisme, mais tout de même un amateur.

Qu’un candidat aux élections municipales de Saint-Clin-Clin-des-Meuhs-Meuhs ne puissent chiffrer ses engagements, on peut lui pardonner, surtout s’il est sympathique. Mais quand il est question de gérer la vie de 7 millions de personnes, c’est inacceptable. Impardonnable.

Publicités

2 Réponses

  1. […] De plus, Dumont aurait dû être capable de chiffrer le total des engagements qu’il a déjà pris, comme ceux en santé par exemple. Quand on connaît et qu’on maîtrise son programme c’est un exercice simple. » Un homme en colère […]

  2. test éèàê

Comments are closed.