Un shoah-feur du dimanche


Histoire absolument invraisemblable qui s’est produite dimanche. Au sortir d’une réunion religieuse, une policière s’occupait de la circulation lorsqu’un Juif aurait demandé à d’autres jeunes juifs de ne pas parler à la policière (on se rappelle que plusieurs Juifs n’ont aucun respect pour l’égalité homme-femme dans la police québécoise). Après cela, il serait allé dans sa voiture et aurait volontairement tenté de frapper la policière avec son véhicule.

J’imagine déjà la scène: B’Nai’Brith va aller jusqu’en Cour Suprême pour inclure le « frappage » de policières dans la charte des droits et libertés religieuses puisque le Juif n’a pas, dans sa religion, à se faire donner d’ordre par une femme…

Si c’était un Québécois qui avait décidé qu’il en avait assez de se sentir dans un autre pays et qui avait foncé sur le trottoir boulevard Saint-Laurent, vous pouvez gager que ça ferait la première page, plutôt qu’une petite nouvelle au fin fond de Cyberpresse.

Mais non, on aime ça nous autres s’auto-condamner. On est des méchants racistes, vous oubliez déjà? Et si ça continue, les autres n’auront pas d’autre « Shoah » que de le croire, puisque nous ne serons plus là pour nous défendre.

Publicités

5 Réponses

  1. 100% d’accord, tout cela n’a aucun sens. Est-ce qu’un jour quelqu’un finira par mettre ses culottes et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.:)))misère !

  2. C’est vraiment fou quand on y pense; ces gens habitent ici et sont tellement repliés sur eux-mêmes. Vraiment ingrats et méprisants pour nous qui les accueuillons!

  3. As-tu vraiment besoin d’en rajouter côté hystérie populiste teintée à droite (voir très à droite)?C’est évident que personne ne va demander défendre ce fou furieux (parce qu’il faut être agité du bocal pour agresser un flic et penser s’en sortir…).La lutte contre la connerie religieuse n’a pas à prendre un tour identitaire.

  4. @nicolas lefebvre- legault, fils d’une grande féministe…quel nom donneras-tu à ton enfant si tu es marié avec Marie Dutremblay-Delachevrotière ?

  5. test

Comments are closed.