On repart ça sur un autre nom?


Ok ça va mal chez le Canadien: l’équipe perd constamment, ses meilleurs joueurs ne produisent pas, l’esprit d’équipe est au plus bas, la chimie inexistante, le leadership de Carbonneau et la gestion de Gainey sont remises en question, et Kovalev qui y va de son petit numéro « c’est la faute à tout le monde sauf moi »…

Y a-t-il des solutions ou sommes-nous condamnés à patauger en huitième-neuvième position comme les dix dernières années?

J’ai écrit que selon moi le problème c’est Gainey, qui a fait de mauvaises transactions et qui ne comprend pas l’importance d’avoir des joueurs québécois à Montréal. Alors ma solution à moi, c’est de se débarasser de Gainey et de prendre un nouveau DG. Drastique, mais je ne crois plus en Gainey. Autant il était bon sur la glace, autant il me déçoit comme DG.

Et vous, quelles sont vos solutions?

Une Réponse

  1. allé ceci est un è test à testé.

Comments are closed.