Boisclair à TLMEP: toute une performance!


Je n’apprendrai rien à personne en écrivant que je ne suis pas le plus grand fan de André Boisclair; je l’ai critiqué assez dûrement au cours des dernières semaines.

Mais quelle performance il vient de livrer à l’émission Tout le monde en parle, où il a défini clairement ses positions, a démoli Jean Charest et souligné le ridicule de la dilapidation des fonds publics annoncée par Mario Dumont!

La citation (très approximative) de la soirée: « C’est facile de lancer des millions en l’air comme Mario Dumont, sans le moindre cadre financier. Donnez-moi de l’argent Monopoly et je vais vous en faire des promesses moi! »

Un gros pouce en l’air pour Boisclair ce soir! Si seulement il pouvait continuer d’être aussi clair et incisif.

5 Réponses

  1. À lire aussi, le texte de Patrick Lagacé: Ici

  2. Peut-être que la réalité commence à le rattraper et qu’en coulisse, les membres du PQ lui font comprendre que s’il perd cette élection-ci, sa carrière de chef sera écourtée.J’espère aussi qu’il appliquera sa performence à TLMEP pour le reste de la campagne.

  3. Oui, sa prestation à TLMEP était la meilleure depuis qu’il a été nommé chef du PQ. Va-t-il être capable de poursuivre sur cette lancée? Espérons.Ce que j’ai retenu, c’était Boisclair lui-même qui parlait et non celle d’un arrogant à la tête enflée qui « trip » sur le pouvoir d’un libérateur de peuple. Comme dirait Charlebois; redeviens « un gars ben ordinaire » et le peuple te suivra. Sois-toi même et sois honnête!

  4. Boisclair est passé de médiocre à passable. Il demeure quand même un gars avec très peu de charisme..

  5. On s’en fou du charisme. T’aime mieux te faire mentir par une gars frisé et charismatique ?? J’allais aussi oublier arrogant. Il veut nous regarder dans les yeux et nous dire qu’ila respecté ses promesses. HAHAHA Laissez moi rire. Nous prend-t-il pour des cons ou est-il seulement incompétant ???

Comments are closed.